passion-motards-31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les photos de Zoom Riders

Aller en bas

Les photos de Zoom Riders  Empty Les photos de Zoom Riders

Message par Zoom Riders Jeu 12 Mai - 1:36

Bonsoir,

   Je tiens à présenter ici même ma seconde passion qu'est la photo. Je ne suis encore qu'amateur mais je désire évoluer afin d'être un jour, reconnu en tant que photographe professionnel dans l'univers du sport mécanique. Aujourd'hui je me fait un petit nom dans la région pour les compétition de cross , ainsi que les entraînements! Bientôt 1500 personnes me suivent sur ma page! Vous me reconnaitrez facilement car je porte une veste bud racing avec tout les sponsors, mon logo dans le dos ainsi que les pilotes que je suis , dont le champion du monde de Pit Bike, Mike VALLADE.

   Je fais de la photo depuis un an environ, je n'en avait jamais fait et n'ai pas pris de cours. C'est la raison pour laquelle je me présente ici, car vous êtes ceux qui me permettrons d'évoluer, que vous soyez professionnel en photo, amateur ou tout simplement des personnes qui aiment les regarder!

   Si je vous demande de juger mon travail c'est dans le but de faire mieux , et de m'aider à même temps car je suis daltonien à 70% , je vois très peu les couleurs, cela ne m'aide pas vraiment!


   Ma page facebook : Zoom Riders

   Ma page personnelle: Mathieu LARRIVE
Zoom Riders
Zoom Riders
Motard Apprenti
Motard Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les photos de Zoom Riders  Empty Re: Les photos de Zoom Riders

Message par Zoom Riders Jeu 12 Mai - 2:27

Il faut que je réfléchisse comment vous les montrer en fait.... elles font entre 15Mo et 30Mo et je ne peux pas les héberger ='(
Zoom Riders
Zoom Riders
Motard Apprenti
Motard Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum